Jean-Pierre Vaux nous a quitté

Le monde du football Drômois Ardéchois vient d’être cruellement frappé ce jeudi 18 septembre par la soudaine disparition de l’un de ses membres actifs, en la personne de Jean-Pierre Vaux.

Jean-Pierre baignait dans le milieu du ballon rond depuis très longtemps.


Son club d’attache St-Barthe/Colombier le Jeune a pu voir toute l’étendue de son registre de compétence. D’abord comme joueur, comme éducateur, tant avec les garçons qu’avec l’équipe féminine associée à Vernoux, mais aussi comme dirigeant et président de club.


Jean-Pierre a su apporter son expertise dans le calme, la sérénité et la discrétion qui le caractérisaient si bien.


JP, comme on le surnommait si souvent, avait intégré l’amicale des éducateurs de football de Drôme Ardèche avant d’en devenir une pierre angulaire. Précieux trésorier et secrétaire de l’association, sa rigueur et sa disponibilité au service des autres étaient appréciées et reconnues sur toute la région Rhône-Alpes. Lors des différents voyages effectués par l’amicale, il était bien présent, et régnait par sa gentillesse, son humour et également par sa convivialité.


Au sein du District Drôme Ardèche de football, il a apporté ses services au sein des commissions de prévention et féminine. Ses collègues n’ont eu qu’à se satisfaire de ses services.
Jean-Pierre VAUX aura œuvré bénévolement au service du football et son passage n’aura laissé personne indifférent.


Il nous a quittés subitement, sans faire de bruit, dans la discrétion qui le seyait.


Adieu Jean-Pierre, tu vas nous manquer terriblement

 

Dscf3680
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.