G.E.F : pourquoi y adhérer

Le Groupement des Educateurs de Football (G.E.F) a vocation à regrouper, les Educateurs en leur qualité d’employés, les adhérents de l’Amicale des Educateurs de Football, des organes régionaux et départementaux, les sportifs affiliés reconnus, ainsi que tout membre dont l’activité principale ou secondaire dans le milieu du football consiste en la gestion et l'organisation, l'enseignement, l’entraînement, la gestion d'installations et d'équipements, la promotion et l'organisation de manifestations.

Il a pour objet:

- de procéder à l'étude et à la défense des droits ainsi que des intérêts matériels et moraux de ses membres, salariés du football,

- d’adhérer à la Convention Collective Nationale du Sport avec les organisations syndicales représentatives de salariés, et à toutes négociations concernant ladite convention et son actualisation,

-  de participer, de rechercher et de développer tout moyen de nature à assurer un développement harmonieux du secteur football.

La défense des équivalences

 Parmi son champ d’action, le Groupement des Educateurs de Football est intervenu récemment avec succès auprès des instances fédérales pour défendre les titulaires d’anciens diplômes tels les éducateurs brevetés d’état 1er degré dans l’attribution des équivalences.

 Voilà pourquoi, il me semble, en tant que président de l’amicale des éducateurs, qu’il est de mon devoir de vous informer de l’existence et du rôle du GEF dans la défense de vos intérêts. Aussi  je ne peux que vous inciter à rejoindre ce groupement d’éducateurs afin de peser encore plus lourd lors des négociations auprès des instances fédérales.

L’adhésion reste gratuite, il suffit pour cela de cocher la case mise à cet effet sur la fiche d’adhésion à l’amicale des éducateurs. 

Philippe Péalat (président de l'amicale des éducateurs de football Drôme Ardèche)

   

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.