Conférence de Fabien Richard

Sur la préparation physique et le coaching

L’Amicale des Educateurs de Football de Drôme-Ardèche aura le privilège d’accueillir le jeudi 23 octobre à 19h30 au sein du district Drôme Ardèche de Football, le coach et préparateur physique Fabien Richard. Ce dernier, originaire de Lamastre, est spécialiste en individualisation de la préparation physique en football.

Il coache les plus grands footballeurs tels le parisien Yohan Cabaye,  les lyonnais Maxime Gonalons et Clément Grenier, l’attaquant de Chelsea, Demba BA, l’ancien lyonnais et international algériens Nadir Belhadj, et bien d’autres... Cet  ancien prof d’E.P.S., est aussi instructeur F.I.F.A. en charge de l’enseignement de la préparation physique dans les pays en développement. Il a aussi pour mission le conseil auprès des clubs pros en France mais aussi à l’étranger. A travers sa société, il propose également des formations aux éducateurs en matière de préparation physique.

Cette soirée s’annonce passionnante car lors des échanges qui suivront la conférence chacun pourra mieux apprécier son rôle et ses objectifs. 

De plus, Philippe Péalat, le président de l'amicale, profitera de ce rendez-vous pour livrer les projets de l’amicale pour cette nouvelle saison, pour parler de la réorganisation de son bureau suite à la disparition de notre ami et trésorier Jean-Pierre Vaux. 

Enfin Jean-Luc Haussler, président de l’amicale régionale et président du Groupement des Entraîneurs Français (G.E.F.) viendra  donner toutes les nouvelles concernant les équivalences qui ont vues le jour pour les désormais anciens brevets d’état.

Un buffet convivial clora ce rendez-vous et permettra d’échanger très librement entre nous, avec les intervenants.

Afin d’organiser ce buffet, il faut confirmer sa présence, avant le 19 octobre, soit par un mail (phil.pealat@sfr.fr), soit par un SMS au 06 13 82 59 54  , ousoit par la poste à l’aide de la fiche réponse ci contre.

Fiche buffet conf f richardFiche buffet conf f richard (17.76 Ko)

 

 

Fabien richard canal plus
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.