Beau succès de la conférence de Mankoswski

Ce lundi une centaine de personnes, dont un majorité d'éducateurs, P1020562 se sont déplacées au siège du comité Drôme Ardèche pour venir assister à  la conférence de Pierre Mankoswski.

Ce dernier durant une heure trente leur a fait partager la belle aventure qu'il a vécu avec l'équipe de France des moins de 20 ans. Une aventure conclue par un titre de champion du monde obtenu en juillet dernier en Turquie. Au cours de son exposé le sélectionneur tricolore leur a confié bon nombre d'anecdote, leur a parler des  joueurs figurant dans cette équipe, leur a expliqué les rouages de cette compétition.

P1020559 Pierre Mankoswski leur a ensuite proposé un film retrançant les grands moments de ce fantastique parcours. Il a également répondu à diverses questions venant de l'assistance (nous reviendrons plus en détail très prochainement sur cette conférence).

Avant de recevoir quelques présents de la part du président de l'amicale des éducateurts, Philippe Péalat, et du président du comité, Serge Zuchello, il a remis le challenge Georges Boulogne  à Marc Eyroulet.P1020568 1

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.